Élargissement de plages horaires, débordement d’appels, absence occasionnelle ou remplacement de la standardiste…
Gestion de standard : accueil personnalisé, filtrage d’appels, transfert d’appels vers les lignes directes des collaborateurs ou prise d’un message par notre standard téléphonique puis adressé nominativement par mail, SMS ou fax.
COMMENT ÇA FONCTIONNE ?
Lorsqu’un appel téléphonique arrive au standard, il y a deux possibilités :
L’appelant demande un collaborateur par son nom:
L’organigramme : si l’appelant demande un collaborateur par son nom, la standardiste AUXITEL utilise l’organigramme qui fait apparaître sur son écran la fiche du collaborateur demandé, vérifie les instructions le concernant, puis transfère l’appel téléphonique vers la ligne directe du collaborateur ou bien lui adresse un mail avec les coordonnées de l’appelant et la raison de son appel.
L’appelant exprime un besoin sans nommer un collaborateur
Le script : si l’appelant exprime un besoin sans nommer de collaborateur, la standardiste AUXITEL suit sur son écran un scénario d’appel pour identifier l’appelant, qualifier sa demande puis, en fonction des consignes, détermine si elle doit transférer l’appel téléphonique et à qui, ou bien prendre un message et l’adresser par mail, ou encore délivrer une information à l’appelant.
STANDARD PERSONNALISÉ
AUXITEL personnalise la relève de standard :
Phrase d’accueil personnalisée
Consignes par collaborateur ou par type d’appel
Consignes récurrentes ou ponctuelles
Exemples de consignes personnalisées : un collaborateur informe la standardiste AUXITEL de son absence pour l’après-midi. Il attend un appel téléphonique important et souhaite qu’on lui transfère sur son mobile lorsque cet appel arrivera.
Standardiste, un métier: les standardistes AUXITEL sont des professionnelles de l’accueil téléphonique. Personnel stable (uniquement des CDI), formé aux meilleures techniques d’accueil téléphonique.
Notre formule de « relève de standard »
Notre garantie : 95 % des appels téléphoniques accueillis par notre permanence téléphonique en moins de 3 sonneries.
Notre différence : Un puissant gestionnaire d’organigramme téléphonique (scénario d’appels et consignes individualisées par service, par fonction, par type ou destination d’appel, par origine de contact et même par collaborateur).
Notre plus : Le conseil gratuit d’un spécialiste pour optimiser vos flux d’appels téléphoniques et votre gestion standard.
(pack business) comprend :
Accueil personnalisé de vos appels
Identification des appelants
Qualification du motif de l’appel
Envoi d’un message par mail en temps réel
Passage des appels vers les lignes directes ou les mobiles des collaborateurs
Gestion d’un organigramme personnalisé
Gestion d’instructions par collaborateur ou par motif d’appel
Utilisation d’un scénario d’appel personnalisé