Notre Hotline téléphonique veille sur vous 24h/24, 7j/7
L’externalisation de votre standard chez AUXITEL : du simple accueil de permanence au scénario d’appel le plus évolué: dépannage par téléphone, filtrage multicritère, alerte du personnel d’astreinte, suivi de prise de poste, contrôle de présence, gestion de crise, pharmacovigilance…
Hotline téléphonique pour tous domaines d’intervention: ascenseur, transport, informatique, médical, pharmacie, agro-alimentaire, froid industriel et commercial, surveillance, aide à la personne, gestion technique d’immeuble, etc…
AUXITEL vous propose une hotline téléphonique (disponible 24h/24, 7j/7) capable de :
Dépanner par téléphone
Filtrer selon plusieurs critères
Réaliser de la gestion de crises
Faire des contrôles de présence
Alerter du personnel d’astreinte
Assistance aux personnes dépendantes
Hospitalisation à domicile
Toutes ces compétences sont réalisées par notre hotline téléphonique dans des domaines très variés comme :
Urgence médicale, pharmacovigilance
Transport, informatique, froid industriel
Froid commercial, agro-alimentaire
Gestion technique d’immeubles, ascenseurs
Plomberie, électricité
Assistance à la personne, etc…
Service public