NOTRE ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE
Le premier contact téléphonique est souvent déterminant pour vos prospects ou clients, c’est pourquoi il doit être à l’image de votre entreprise :
PROFESSIONNEL, FIABLE et SOURIANT.
La gestion de votre accueil téléphonique pour:
— vos prospects: argumentation et vente, saisie de questionnaire, aide à la navigation de votre site internet …
— vos clients: renseignement sur état des stocks, prise de commande, paiement en ligne…
— votre service consommateur: conseil d’utilisation, recueil et traitement des réclamations, gestion de crise, SAV, HOTLINE, astreinte…
— votre service recrutement: réception d’appel et présélection de candidats, gestion agenda recruteur.
Une HOTLINE téléphonique disponible 24h/24-7j/7 capable de :
Dépanner par téléphone,
Filtrer selon plusieurs critères,
Répondre à une gestion de crise,
Alerter le personnel d’astreinte,
Assistance aux personnes dépendantes,
Hospitalisation à domicile…
ET CE QUEL QUE SOIT VOTRE DOMAINE D’ACTIVITÉ