Si vous nous confiez la réception et le traitement des appels téléphoniques complexes, il est nécessaire que nos assistantes téléphoniques connaissent votre métier, votre entreprise et la procédure de traitement des appels téléphoniques.
Pour cela, la mise en place de votre dossier suit une procédure rigoureuse. Une assistante technique maîtrisant parfaitement l’accueil téléphonique (4 ans de pratique de standard et d’accueil téléphonique à valeur ajoutée) :
Collecte toutes les informations nécessaires à la connaissance de votre environnement et au traitement efficace de vos appels téléphoniques.
Rédige un scénario d’appel (processus décrivant toutes les phases allant de l’accueil téléphonique à la fin de chaque appel).
Vous présente ce scénario d’appel sous forme de logigramme et le valide avec vous.
Le transforme ensuite en script d’appel sur notre logiciel de traitement d’appels.
Chaque assistante commerciale disposera ainsi d’un guide d’entretien téléphonique et d’actions.