Parce que certains appels demandent un savoir faire particulier
TÉLÉSECRÉTARIAT MÉDICAL
Le télésecrétariat médical : accueil personnalisé, filtrage d’appels, transferts d’appels, gestion d’agenda simple ou multiple, gestion des urgences, gestions des gardes médicales.
Des télésecrétaires médicales spécialisées :
Connaissance du vocabulaire spécifique
Empathie et sens de l’écoute
Maîtrise de la gestion d’agendas médicaux
Un outil adapté au télésecrétariat médical :
Logiciel spécial agenda médical
Site extranet pour nos clients
Gestion personnalisée des instructions
TÉLÉSECRÉTARIAT JURIDIQUE La permanence téléphonique pour avocats : un service personnalisé et une prise en charge de qualité Pour ne plus perdre d’appel même quand vous êtes au palais de justice, en déplacement ou en rendez-vous: faites appel à la permanence téléphonique pour cabinets d’avocats. Un service complet et de qualité qui vous offre: une prise en charge partielle ou totale de vos appels téléphoniques par simple transfert,
La possibilité de vous attribuer un numéro régional
Un accueil personnalisé avec réception à votre nom ou celui de votre cabinet,
Une notification d’appel en temps réel par e-mail, fax ou SMS,
Une possibilité de modifier vos instructions à tout moment.
Notre garantie : 95 % des appels téléphoniques accueillis par notre permanence téléphonique en moins de 3 sonneries
Notre différence : Un service de télésecrétariat personnalisable à chaque appel en fonction de vos contraintes, de vos souhaits et de vos habitudes.
Notre plus : Votre agenda accessible 24h / 24 sur votre PC, votre téléphone mobile, votre PDA, votre smartphone.